En bref

Annuaire des fournisseurs du jeu en ligne

Solutions de paris sportifs

Rubrique à venir

Solutions de poker

Rubrique à venir

Recrutement spécialisé

Rubrique à venir

Solutions de paiement

Rubrique à venir

Marketing spécialisé

Rubrique à venir

Autres

Rubrique à venir

Partenaires média

eGaming Review magazine et EGRmagazine.com
Le portail européen sur le droit des jeux d’argent en ligne

Fantasy Poker Manager (beta)

Retrouvez toute l'actualité de l'industrie des Jeux d'Argent en Ligne en vous inscrivant à la newsletter !
Par Jake Pollard - 15 octobre 2012

Poker : Tom Dwan et Viktor Blom rejoignent Gus Hansen en tant qu’ambassadeurs de Full Tilt Poker

Les contrats de sponsoring continuent pour Full Tilt Poker. Après Gus Hansen, le site récemment repris par PokerStars ajoute Tom « durrrr » Dwan et Viktor « Isildur1″ Blom à ses rangs de joueurs professionnels sponsorisés. Les deux joueurs réputés pour leurs parties ‘high stakes’ feront partie des « Professionals » que le site promouvra une fois qu’il aura redémarré ses activités en novembre.

Les deux joueurs étaient déjà des réguliers sur FTP, Tom Dwan en tant que ‘pro’ Full Tilt et Viktor Blom en tant que joueur high stakes     qui avait réussi à dissimuler sa vraie identité pendant plus d’un an avant la fermeture du site en avril 2011 lors du Black Friday.

PokerStars, la maison mère de Full Tilt, avait enrôlé Viktor Blom en tant que ‘pro’ en 2010 avant de mettre un terme à son contrat récemment en préparation à son retour au sein de FTP. Tom Dwan a de son coté annoncé qu’il avait quitté les États-Unis et pris résidence à Macao, ce qui lui permet de jouer sur Full Tilt.

Sarne Lightman, directeur marketing de Full Tilt, a déclaré : « Tom est l’un des joueurs les plus craints et les plus respectés au monde à l’heure actuelle. Ses exploits sur les tables de Full Tilt Poker ont généré un énorme succès dans la communauté du poker et nous sommes ravis de ramener cette ‘action’ à nos joueurs. »

Catégories : Europe, France, Marketing

Vos réactions

Réagir à cet article

*